Hop, juste pour dire que je ne laisse pas tomber mon blog dans l'oubli, je vais donner quelques news

Tout d'abord, il y avait l'Avant-Première de sombrelande dimanche dernier. (oui, je parle de magic). Bonne extension, mais pas énormément de carte vendables. Cela dit, malgré seulement 4 victoires et 3 défaites, j'ai passé une excellente journée !!

Ensuite, lundi exam d'image et son. Plutôt réussi le devoir d'image (oui, c'est un domaine qui m'interesse), et complètement raté celui de son (mais ca, ca m'interesse vraiment pas du tout).

Pour finir, aujourd'hui, je me suis levé trop tard pour aller au devoir d'analyse syntaxique, surtout que je ne connaissais ni la salle, ni ma place. Du coup, il faudra que j'aille au rattrapage. Même si j'ai quand même pas mal espoir de pouvoir me rattraper avec les deux exams restants

Et petite anecdote, j'ai répondu à une offre d'emploi pour travailler dans le jeu vidéo. Je passe un test demain. Et si je suis pris, je pourrai abandonner le casino, mettre les études de côté, et enfin réaliser le rêve de toute ma vie : devenir programmeur de jeux vidéos !!!